Ma Coop, c'est mon investissement santé... j'y cotise

Devenez membre ou renouvelez votre contribution annuelle

Devenez membre

Pourquoi devenir membre de la Coop Santé?

Tout simplement pour assurer la continuité et la proximité de nos services médicaux et infirmiers. On paye donc pour garder nos médecins actuels le plus longtemps possible et pour être capable d’en recruter de nouveaux.

Sans Coop Santé, il faudrait très probablement faire le deuil de nos médecins et dire adieu à toute relève. Et sans Coop Santé, ce serait beaucoup plus compliqué et coûteux d’obtenir les mêmes services, pour chacun d’entre nous.

Sans compter que la Coop permet l’ajout de services complémentaires répondant aux besoins des membres.

Quoi faire pour devenir membre?

Remplissez le formulaire d’adhésion (PDF) et l'envoyer par la poste.

Adhérer

Soyons solidaires de notre Coop Santé, c’est le meilleur moyen de rester soi-même en santé et de contribuer à construire un milieu de vie dynamique... lui aussi en santé!

Renouvelez votre contribution annuelle

Vous avez reçu par la poste ou par courriel un avis de renouvellement de votre contribution annuelle? Nous vous invitons à la renouveler le plus rapidement possible, afin que la Coop dispose en tout temps des fonds nécessaires à son fonctionnement.

Informations pour renouveler sa contribution annuelle

  1. Pour payer par AccèsD : La Coop Santé accepte les paiements au comptoir des Caisses Desjardins (SIPC 11024), aux guichets automatiques et par le service AccèsD Internet. Pour AccèsD, inscrivez le nom Coop de solidarité santé du Sud de Lotbinière au complet, le numéro de référence (il s’agit du numéro de client sur votre facture) et le descriptif de votre choix. Veuillez aussi noter que le service AccèsD téléphone peut être utilisé.
  2. Si vous payez par chèque : Faites votre chèque à l’ordre de la Coop de solidarité santé du Sud de Lotbinière. Postez-le ou remettez-le à la Coop, au 473, rue Principale, Saint-Patrice-de-Beaurivage (Québec)  G0S 1B0.
  3. Pour les enfants de plus de 18 ans encore aux études : Les parents doivent fournir une preuve de fréquentation scolaire, soit une copie de la carte étudiante ou l’horaire des cours de l’année en cours. Sinon, ces jeunes adultes devront adhérer à la Coop pour être considérés comme membre.
  4. Pour obtenir de l’information additionnelle, communiquez avec Mme Line Chabot, directrice générale, au 418 596-2213, poste 2.